TROIS PAIRES DE CHAUSSURES...

Publié le par karo bouts de chiffons

POUR MA PARTICIPATION AUX 3 PHOTOS DES PAIRES DE CHAUSSURES... 

 

chaussures 001MERCI POUR LE SUJETchaussures 006

chaussures 005

 

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> zut alors!!j ai zappé ton message d hier pour la fete des mamans..j espére avoir un p tit cadeau!!..bon repos..plein d inspiration!!..<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il y aura peut etre une cession de rattrapage..<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> karo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa la mise en scéne, j'aurai aimé prendre les miennes dehors aussi mais il a plu ,o)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> LE SOLEIL VA BIEN FINIR PAR S'INSTALLER...<br /> <br /> <br /> ALLEZ COURAGE PLUS QUE QUELQUES MOIS AVANT L'ETE.....<br /> <br /> <br /> MELLE BB KAROBOUTSDECHIFFONS<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> chouette les sabots, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolies tongs fleuries !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> TONGS ....SOUVENIR D'UN VOYAGE...<br /> <br /> <br /> MERCI MELLE BB<br /> <br /> <br /> karoboutsdechiffons<br /> <br /> <br /> J'ARRIVE...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mdrrrrrrr... toi aussi tu as des crocs !!!....<br /> Sinon très pieds à l'air !!!.. Lol..<br /> Sympa d'avoir participé .<br /> Bonne fin de dimanche ... bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comment ca m....J'aime etre a l'aise ds mes pompes..<br /> <br /> <br /> a tres bientot<br /> <br /> <br /> karo melLe BB<br /> <br /> <br /> <br />