THEME..... DES FEUILLES

Publié le par karo bouts de chiffons

OUI MAIS PAS TOUTES TOMBEES

themes 8026themes 8027themes 8028

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Moi aussi je donne des pousses de bananier, si quelqu'un arrive à les sortir, je n'y suis pas arrivée avec : bêche, barre à mine etc..... Ils deviennent très envahissants quand ils se plaisent<br /> quelquepart. bon week-end Karo.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> SI AVEC UNE BECHE C'EST POSSIBLE<br /> <br /> <br /> NBIZ KARO<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hello karo<br /> <br /> <br /> il vat bien falloir que je m'y mette à rammasser ces feuilles et je déteste çà<br /> <br /> <br /> je préfère les bananiers !!!!!!!!! et le soleil<br /> <br /> <br /> bisous  à bientôt<br /> <br /> <br /> annie bagoulette<br />
Répondre
K
<br /> <br /> RESTE A MIGRER AUX ANTILLES<br /> <br /> <br /> BIZ KARO<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Voila de belles photos qui illustrent très bien ce thème : bravo!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et pour ton aimable commentaire.<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'EST AIMABLE DE TA PART<br /> <br /> <br /> BIZ KARO<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> tant mieux sinon c'est triste!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> HEUREUSEMENT IL Y A ENCORE UN PEU DE VERT...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Des feuilles bientôt il n'  en aura plus elles seront recouvertes de neige.<br /> <br /> <br /> Très beau ce bananier.<br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> JE NE SAIS PAS SI EN REGION PARISIENNE ON PEUT ESPERER AVOIR DE LA NEIGE...<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />