SCARF ....

Publié le par karo bouts de chiffons

TOUJOURS ET ENCORE DU FROID...UNE ECHARPE AU POINT DE RIZFEB 2012UN TOUR DE COU STYLE CRAVATTE

Publié dans crochet tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> que ça rend bien c'est beau et ça se voit que c'est chaud aussi! J'adore ta déco pelotte blog génial ça donne envie de retourner à ses crochets et aiuguilles! Tu m'as laissé un comm' sur mon<br /> ancien blog j'ai changé de crémerie depuis la nouvelle année si tu veux venir voir mon nouveau "chez moi" en plus je viens de montrer un collectif que j'ai fait sur le thème de la foret avec<br /> toutes les créas venues des 4 coins de la France juste pour le plaisir que j'assemble tout le monde en un manteau qui me suivra lors de mes expos Quincy en Mars et vers Bordeaux en Octobre. Pour<br /> répondre à ta questions dans mes liens tu verras le blog de mon Tonton Jean Lou qui a enfin un blog pour ses merveilles en bois (crochets fuseaux ect...) tu n'as plus qu'à lui laisser un comm'<br /> "les travaux de Jean Lou" la photo on voit une allée d'arbres. Bisous et pleine de belles réalisation!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> COUCOU HELOISE<br /> <br /> <br /> J'ai prie beaucoup de plaisir a gegarder ton blog, c'est genial toutes ces expos;<br /> <br /> <br /> Je fais de la pub pour tonton Jean Lou,il travail toujours aussi bien;<br /> <br /> <br /> je me suis mise au crochet tunisien c'est agreable,et tres creatif.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Biz  Karo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe !! les couleurs sont gaies !<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa ce pt'it mélange de couleurs, il faut que je m'y mette !<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> melage tout fait<br /> <br /> <br /> <br />