Petite parenthèse Angelique Kidjo...

Publié le par karo bouts de chiffons

 Aujourd'hui de passage devant la Cigale, je me suis remémorer un concert

 

 auquel j'ai assisté il y a moins d'un mois, je voulais vous présenter 

 

  Angelique Kidjo...

 

 Elle est béninoise, danse comme une déesse et chante comme ....

 

 Vous m'en direz des nouvelles...

 

 BON CA NE MARCHE PAS...ENFIN POUR L'INSTANT....EUH PEUT ETRE...

 

 

 

Paris-le-17-mai-2010-071.jpgParis-le-17-mai-2010-081.jpg

Agelique-Kidjo.jpg

 

Tous en scène....A ne pas manquer

Publié dans concert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> oui, oui je connais ..<br /> C'est super sympa .<br /> Bon Lundi...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'adore le rhythme et elle a une très belle voix bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> COOL !!! Je voyage en l'écoutant .... trop bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre