LE VIDE GRENIER

Publié le par karo bouts de chiffons

Une bien belle journée en ce dimanche, ouf le soleil était au rendez vous et, vous aussi..merci

  

J'attends avec impatience vos réalisations....VIDE GRENIER LAGNY 004

 

Impossible de ne pas nous trouver...

 

Si vous croisez cet homme, essayez de savoir ce qu'il a fait avec ce joli tissu à pois rouge et vert.....

 

  

Publié dans brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> TU le sais toi ce qu'il a fait ?<br /> <br /> <br /> Si oui tu nous le dis. .. lol..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour moi aussi j adore chiner dans les brocante mais sur la reunion il y en a moins qu'en metropole bonne journee bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> promis, si je le voit je lui demande, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Karo,<br /> on s'est vu hier sur la brocante, j'avais dit que je t'enverrais un petit mail et bien voilà, je le fais.<br /> J'ai noté l'adresse de mon site, comme ca tu pourras voir dans quelques semaines ce que j'ai fait des tissus que je t'ai acheté (sûrement qu'ils rejoindront la série Patator's)<br /> J'y ai pas pensé hier, mais peut être as tu un stock de feutrine blanche ?<br /> <br /> J'espère que la brocante s'est bien passée.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> NanOu'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre