LE PREMIER SAC "SPRING"

Publié le par karo bouts de chiffons

MULTI TECHNIQUES, DU TRICOT, DU CROCHET , DU CROCHET TUNISIEN, UN POINT DE BRODERIE...QUE DE L'IMAGINATION POUR CE PETIT SAC DU PRINTEMPS.TRICOT 8168TRICOT 8177

Publié dans crochet tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Vraiment trop beau ce sac multicolore. J'adore le mélange des differentes techniques utilisées. Est-il possible d'avoir les explis pour essayer de le réaliser à mon tour?<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette réalisation et toutes les autres aussi. quel travail!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
S
<br /> chouette comme tout ton sac, très lumineux, très gai, bien printanier<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
L
<br /> quel beau travail !!..c est vrai que ça sent bon le printemps!!A vendre ??..si tu souhaites vendre des articles,je fais un marché artisanal ou je propose mes parfums,je pourrais proposer qq<br /> une de tes creations. <br />
Répondre
K
<br /> <br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> MA BELLE<br /> <br /> <br /> MERCI DE TA PROPOSITON, ON ESSAIE DE SE VOIR CE WEEK...MAIL A L'APPUI<br /> <br /> <br /> BIZ KARO<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> wahooo, ce sac est divin, ah ouii il sent bon le printemps avec ses couleurs qui pètent !<br /> <br /> <br /> bravooo pour ce superbe travail !<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ET BIEN OUI LE PRINTEMPS EST TRES VITE ARRIVE...<br /> <br /> <br /> BIZ KARO<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wouahhhh...<br /> <br /> <br /> Bravo Karo. Il est superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz))<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ESPERE QUE TU VAS BIEN.ET CE SOLEIL TE DONNE DES AILES..........<br /> <br /> <br /> BIZ KARO<br /> <br /> <br /> <br />