Le piano

Publié le par karo bouts de chiffons

Et oui c'est un cadre de piano, par contre je n'ai pas eu de nouvelles de l'accordeur.

chine du matin 012 

 

J'ai commencé à le démonter, ouf il y en a des visses, des tiges en ferraille, des rondelles, des tampons...

chine du matin 013

Publié dans récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour Kara....., original ton blog, que j'ai parcouru. je suis en arrêt devant cette récup de " piano " l'image n'est pas affichée, dommage. merci de ton passage et de tes bonnes - friandises.<br /> gina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI JE VAIS ESSAYER DE LA RETROUVER ET LA REMETTRAI DS L'ARTICLE....<br /> <br /> <br /> MAIS PARFOIS JE SUIS OBLIGEE D'EFFACER ...JE MANQUE DE PLACE..<br /> <br /> <br /> KARO<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tu le démontes !!!  Une pensée pour celui qui la monté  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu te lances dans le demontage de ce piano ? mais tu comptes en faire deux dans un ? ah, quel courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> dommage de le démonter .......<br /> <br /> <br /> Avoue que je n'étais pas loin dans ma proposition ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre