L'OMBRE...

Publié le par karo bouts de chiffons

THEME DE CETTE SEMAINE.....

 

fete de l'o 009fete-de-l-o-026.jpg fete de l'o 004P8271516

J'ETAIS A L'OMBRE..

Publié dans délire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> la dernière est excellente bien vu, bisousousousous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'y suis allee c'est au bagne sur les iles au large de kourou...<br /> <br /> <br /> impressionnant...<br /> <br /> <br /> biz karo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sympa la dernière photo !<br /> <br /> <br /> J'ai profité du soleil et de mes amis ce week end, pas eu le temps de faire ce thème ! Mais j'espère participer au prochain !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ou prends tu ttes ces idées??..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> matinale...<br /> <br /> <br /> a demain biz karo<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> la prison fallait y penser bien joué<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je viens prendre le the chez toi....pour etre un peu a l'ombre...<br /> <br /> <br /> J'arrive<br /> <br /> <br /> melle karo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> marche à l'ombre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est pas un titre de chanson....<br /> <br /> <br /> merci melle karo <br /> <br /> <br /> <br />