JOUR DE MARCHE....

Publié le par karo bouts de chiffons

POUR LE FUN....ET SURTOUT DONNER DE LA COULEUR....

panier-orange-001.jpg

 

J'AI MEME TROUVE LA VOITURE ASSORTIE.....

 

fete de l'o 011

 

ET LE PARASOL....

 

MERCI D'ECOUTER CETTE CHANSON....EXTRAIT DES PETITS MOUCHOIRS...UN FILM TELLEMENT ....VRAI...

  

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tes branches de lilas puis ce panier printanier,j ai trop envie que le printemps arrive !!je suis toujours à la recherche de dcd à louer et je crois que je n ai pas vu " Les petits mouchoirs "<br /> ,direction médiathéque pour le réserver !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> JE NE SAIS PAS SI IL EST DEJA EN DVD...VU AU CINOCHE EN NOVEMBRE...<br /> <br /> <br /> BIZ KARO<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui tu as bien trouvé les coloris assortis, <br /> <br /> <br /> moi aussi j'adore ce disque et le film <br /> <br /> <br /> bisous Karo bon dimanche gros bisous <br /> <br /> <br /> Marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> IL AURAIT PUT ETRE D'ACTUALITE POUR HALLOWEEN...LE ORANGE CA CHANGE..<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> KARO<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tres chouette ton pagnier, e veux bien aussi, aller faire un tour dans ta bagnole, lol, bonne soiree et gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> SI JE TROUVE LA MEME JE T'INVITE<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> KARO<br /> <br /> <br /> <br />