J..- 4

Publié le par karo bouts de chiffons

AUJOURD'HUI BRODERIE MODELE ...SAPIN D' ELISA

noel 004

 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> très beau pochon !! j'aime bien la broderie tt douce ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ...<br /> <br /> <br /> tes boites sont magnifiques..<br /> <br /> <br /> karo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tout simplement magnifique !! bravo à la brodeuse !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI LA BELLE...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est Marie, tu m'avais dit quelle couleur pour la surprise, tout est prêt, mais en repassant, j'ai mélangé les papiers des couleurs, peux-tu me le dire pour que je poste demain<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh il est très joli, je n'avais pas la grille, car il n'est plus sur son blog,<br /> <br /> <br /> superbe ta réalisation<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et ben quelle patience il a du en falloir du temps, gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre