DES LIVRES...

Publié le par karo bouts de chiffons

audrey-025.jpgCE DIMANCHE A LA DEMANDE DE TATARAY NOUS OUVRONS NOTRE BIBLIOTHEQUE

 

audrey-022.jpg

 

audrey-024.jpg

audrey-023.jpg

Publié dans remerciements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> une bien belle collection de revue, la photo, du livre interirieur est tres chouette, chez moi, c'est les livres de recettes, j'en ai toute une collection, je te souhaite une belle soiree<br /> bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> tu as recu, mon mail!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est aussi mon genre de livres ...<br /> <br /> <br /> mais que je n'ai pas montré ...<br /> <br /> <br /> Ca détend super !...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentille et jolie participation !..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.A++++++))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai d'autres choix de livres pour le soir avant de m'endormir mais de la soirée je feuillette des revues de broderies au point de croix, donc un point commun entre nous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je participe aussi, que de projets avec tout ça bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si l unes d entres vs  , possédent ou trouve nt du tissus coqulicots , merci d en aviser Karo !!merci à vs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre