CULTURE...et oui pour l'instant j' ai 1 seule....

Publié le par karo bouts de chiffons

 A VOTRE AVIS QUELLE EST CETTE CULTURE  EN JARDINIERE

 

CHAQUE MATIN JE LA PARFUME AU THE VERT ..

 

VOUS AVEZ JUSQU'A CE QUELLE SOIT A THERME

 

POUR TROUVER ...

 devinette culture 001devinette culture 002 
 JE PENSE ENCORE UN PETIT MOIS... 

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> si ça se parfume, c'est que ça se mange ??? je propose des tomates cerises ???<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ca se mange mais ce n'est pas des tomates...<br /> <br /> <br /> Merci bonne journee bon week<br /> <br /> <br /> Melle BB<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j ai fait mon enquete..ta culture ne serait elle pas une variété de sauge bleue appelée " Farinacera"..si c est faux,je continue mes investigations!!..<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> CONTINUE TON ENQUETE..DEMAIN JE TE PRENDS EN PHOTO DE LA SAUGE...BLEUE..<br /> <br /> <br /> LOL BIZ ET BONNE NUIT<br /> <br /> <br /> KARO<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bah je dis de la sauge (pour le thé) ou des pois chiche pour l'humousssssssss .c'est à voir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> PAS BETE LA SAUGE  A L'APPROCHE DES MAILLOTS DE BAIN....<br /> <br /> <br /> CES PROPRIETEES SONT RECONNUES POUR MANGER LES GRAISSES.<br /> <br /> <br /> BIZ MELLE BB <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> n était ce pas la reine marguerite qui se parfumait au thé vert??..<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> JE NE SAVAIS PAS QUE LA REINE MARGUERITE SE PARFUMAIT AU THE VERT....<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> MELLE BB<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ?????????????????????? BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> UN PEU D'IMAGINATION?....<br /> <br /> <br /> MELLEBB<br /> <br /> <br /> <br />