CHAUSSONS DOUDOU....

Publié le par karo bouts de chiffons

TRICOT 8035

IDEAL DE GERGERE DE FRANCE

 

Publié dans crochet tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> trop mimi tout çà moi je ne tricote pas beaucoup en ce moment , je prépare la maison pour Noel , pour le joie des petits et des grands<br /> <br /> <br /> bisous Karo , je pense à toi ,<br />
Répondre
K
<br /> <br /> COUCOU ANNIE<br /> <br /> <br /> J'AIMERAI BIEN VOIR TES CHAUSSETTES<br /> <br /> <br /> GROSSES BISES KARO<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Que c'est mimi , les bonnets, les chaussons et le doudou !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI DOM<br /> <br /> <br /> DIMANCHE ASSEZ MAIGRE....<br /> <br /> <br /> MAIS SI LE FROID ARRIVE....<br /> <br /> <br /> BIZ KARO<br /> <br /> <br /> <br />