CARAMBARS..

Publié le par karo bouts de chiffons

A LA DEMANDE DE CACHOUNETTE 70 VOICI LA RECETTE DE LA CREME AUX CARAMBARS FAITE AU THERMOMIX

 

 

18 CARAMBARS

500 G DE LAIT

2 OEUFS

20 G  DE MAIZENA

40 G DE CREME FRAICHE

 

METTRE LES CARAMBARS DANS LE BOL ET MIXER 10 S A VITESSE 6

AJOUTER TOUS LES INGREDIENTS SAUF LA CREME

MIXER 6 S A VITESSE 4

PUIS PROGRAMMEZ 9MN A 90° VITESSE 3

AJOUTER LA CREME FRAICHE ET MIXER 10 S A VITESSE 4.

 

BONNE DEGUSTATION 

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai découvert par hasard votre site trés sympathique ! je suis étudiante dans une école de mode à l' académie des beaux arts en belgique et je dois réaliser un pull en crochet, j' ai besoin pour<br /> cela de l' aide de quelqu'un pour le réaliser car j' ai seulement appris quelques bases.<br /> <br /> <br /> Réalisez vous des choses sur demande? <br /> <br /> <br /> En attendant une réponse de votre part je vous souhaite un joyeux noel!<br /> <br /> <br /> Audrey <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est une bonne idee...Pourquoi pas cela me ferait plaisir de te donner un coup de crochet...euh non de main<br /> <br /> <br /> karo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu mets les carambars durs, sans les faire ramolir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> je me dépêche car je ne sais pas combien de temps ça va tenir  (internet)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> OUI CAR LE THERMOMIX A LE POUVOIR DE FAIRE DE LA GLACE PILEE...DONC LES CARAMBARS IL LES BROIT...<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> encore une recette pour les gourmands, hummmmmm, mais c'est pas bon pour le regime tout ca, lol, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> OUI EN PLUS AVEC LE FROID ON BRULE DES CALORIES...DONC PAS DE SOUCIS...<br /> <br /> <br /> <br />