BIBELOTS...THEME DU 24 JUIN

Publié le par karo bouts de chiffons

themes 8547themes 8545themes 8543themes 8544

Publié dans import export

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ce n'est pas la bonne date ...<br /> <br /> <br /> Le thème est le 1Er juillet...<br /> <br /> <br /> Merci... bizzz))<br />
Répondre
K
<br /> <br /> POUR UNE FOIS QUE JE SUIS EN AVANCE...LOL<br /> <br /> <br /> TANT PIS J'AURAI BIEN UNE AUTRE PHOTO POUR LE 1 JUILLET<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> KARO<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime bien toutes ces petites bricoles , du temps passé ,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> annie bagoulette<br />
Répondre
K
<br /> <br /> SALUT MA COP'S<br /> <br /> <br /> JE TE CTC DES QUE JE PEUX<br /> <br /> <br /> GROSSES BISES KARO<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle collection !!..ça vient de chez toi tt ça ??..Belle brocante..<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ET OUI C'EST UNE VRAI BROCANTE....MON CHEZ MOI<br /> <br /> <br /> BIZ KARO<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est une bien joli collection vintage, bravoo pour ces belles chine !<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> JE RECOMMENCE LA SEMAINE PROCHAINE<br /> <br /> <br /> MERCI BIZ KARO<br /> <br /> <br /> <br />