ADIEU GASTON...

Publié le par karo bouts de chiffons

CE MATIN A 8H00

 

GASTON A REJOINT LE PARADIS DES HERISSONS.....

Publié dans annimaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> une pensée pour ton hérisson également pour le p tit chat de marie..je déteste les chasseurs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour laetitia<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutient...et je pense tres fort  a Calinou...d'autant plus que des enfants jouent pres des chasseurs...c'est de la folie..<br /> <br /> <br /> karo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un hérisson de moins sur la terre et surtout une étoile de plus dans le ciel<br /> <br /> <br /> sincèrement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Vous avez fait de votre mieux ...............et adouci ses souffrances .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah zut j'aurai du lire celui ci avant l'autre, désolé pour gaston, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis désolée pour le petit hérisson, moi mon petit chat se bat aussi depuis dimanche, un chasseur n'a rien trouvé mieux que de lui envoyer une cinquantaine de plombs,, partout, il a été chez<br /> le véto pendant 3 jours et 3 nuits, sous couveuse, morphine et autre, il est à la maison, avec un pneumothorax, qui peut "mal" évoluer, il doit être courageux, et j'espère qu'il va s'en sortir,<br /> je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> <br /> bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre